Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Passeports Annuels définitifs

Comment l'obtenir ?

Si vous n'achetez pas directement votre Passeport Annuel sur le parc au Bureau Passeport Annuel, alors selon le lieu d'achat de votre Passeport Annuel, il vous sera remis : 
  • soit une contremarque à échanger contre un Passeport Annuel temporaire aux guichets à l'entrée des Parcs Disney® 
  • soit un billet direct à échanger au Bureau Passeport Annuel contre un Passeport Annuel définitif. 
  • soit un Passeport Annuel temporaire
Dans tous les cas, le Passeport Annuel temporaire devra être échangé le jour de la première visite et avant la date indiquée sur votre support, contre un Passeport Annuel définitif au Bureau Passeport Annuel. 

Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger téléchargez-le ici (1MB, PDF).
Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire.

Documents à fournir

Pour toute création d'un Passeport Annuel, nous vous demanderons de présenter une pièce d'identité afin d'établir votre Passeport Annuel définitif.

Nous acceptons les livrets de famille et les cartes de mutuelle pour les mineurs qui n'auraient pas encore de pièce d'identité.
Pour les enfants mineurs seuls, une autorisation parentale ainsi qu'une copie de la pièce d'identité d'un parent ou tuteur légal sera demandée.
En cas de non correspondance entre le nom de famille du parent et celui du(des) enfant(s) mineur(s), le livret de famille vous sera demandé.

Autorisation parentale pour la souscription à un Passeport Annuel
Si votre enfant visite Disneyland Paris en votre absence, et que vous souhaitez qu'il souscrive à un abonnement Passeport Annuel lors de sa venue, nous vous proposons deux solutions rapide pour faciliter la souscription !
Si votre enfant a plus de 12 ans, il peut souscrire un Passeport Annuel seul à condition de lui fournir tous les documents nécessaires à l'établissement de son Passeport Annuel (cf. ci-dessous).
Si votre enfant a moins de 12 ans, il doit obligatoirement être accompagné d'une personne majeure qui fournira les pièces justificatives nécessaires (cf. ci-dessous).
Téléchargez ici (124KB, PDF) l'autorisation parentale Passeport Annuel à imprimer et remplir.
Une fois remplis, joignez-y toutes les pièces justificatives nécessaires pour la souscription à un Passeport Annuel :
• La pièce d'identité de l'enfant
• Une photocopie recto/verso de la pièce d'identité du parent ou du tuteur légal
• La pièce d'identité de l'accompagnant (si l'enfant a moins de 12 ans)
Une fois au Bureau Passeport Annuel à l'intérieur du Parc Disneyland, présentez toutes les pièces mentionnées ci-dessus et le tour est joué !

  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés