Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Parrainage

Pour 3 personnes parrainées, le parrain bénéficie de 12 mois supplémentaires offerts*. Et pour les filleuls, 10% de réduction sur le Passeport Annuel de leur choix.

Parrain et filleul tout le monde y gagne !

Avantages Parrain
3 personnes parrainées = 1 AN de Passeport Annuel GRATUIT* pour vous !

Avantages filleuls
10% de réduction sur le Passeport Annuel de  votre choix*

Comment parrainer ?

Le parrainage en 3 étapes :

1-Filleuls et parrain : remplissez les informations demandées sur le bulletin de parrainage téléchargeable ici (3MB, PDF).


2-Filleuls : présentez-vous aux guichets à l'entrée des Parcs Disney® avec votre parrain et remettez le coupon de réduction préalablement complété pour bénéficier de 10% de réduction sur l'achat d'un Passeport Annuel. Rendez-vous ensuite au Bureau Passeport Annuel, accompagné de votre parrain, pour transformer votre Passeport Annuel temporaire en définitif.


3-Parrain : faites tamponner votre coupon lors de l'établissement du Passeport Annuel définitif de vos filleuls.

Vous avez ensuite 2 possibilités pour obtenir vos 12 mois d'accès supplémentaires: 


Par correspondance : renvoyez votre bulletin de parrainage validé, dans le mois qui précède l'expiration de votre Passeport Annuel, accompagné de votre carte Passeport Annuel en cours de validité par courrier.

Paiement au comptant uniquement.

Au Parc Disneyland : présentez-vous au Bureau Passeport Annuel le mois qui précède la date d'expiration de votre Passeport Annuel avec le bulletin validé par le Bureau Passeport Annuel. Paiement mensuel ou au comptant.


*Conditions Générales de l'offre de parrainage

Le bulletin de l'offre de parrainage est sous l'entière responsabilité du parrain. La présence physique du parrain et des filleuls est obligatoire pour bénéficier de l'offre. Le Bureau Passeport Annuel ne peut être tenu responsable en cas de perte ou de vol du bulletin de parrainage. Le Bureau Passeport Annuel ne peut rééditer un bulletin de l'offre de parrainage partiellement ou entièrement perdu ou volé. Le parrain peut parrainer 3 filleuls au maximum. Tout membre Passeport Annuel pourra faire bénéficier ses filleuls de 10% de réduction lors du parrainage. Les membres Passeport Annuel (à l'exclusion des Passeports Annuels obtenus dans le cadre d'une gratuité) pourront bénéficier d'un Passeport Annuel d'une gamme équivalente (hors option parking pour le Passeport Annuel Classic ou Francilien) suite au parrainage de 3 filleuls. Le bénéfice des parrainages est nominatif et exclusivement rattaché au bénéficiaire désigné comme parrain sur le bulletin de l'offre de parrainage, il ne peut être ni cédé, ni transféré à une autre personne. L'offre de parrainage n'est pas rétroactive et n'est pas cumulable avec d'autres offres. Le parrainage ne pourra être validé si les coordonnées sur le bulletin de l'offre de parrainage ne sont pas clairement inscrites et si chaque parrainage n'a pas été validé au Bureau Passeport Annuel via le tampon de validation.

Pour le parrain

Pour parrainer, le parrain devra remplir les informations le concernant sur le bulletin d'offre de parrainage.

Si le parrain est mineur, le bulletin de l'offre de parrainage doit obligatoirement être signé par l'un des parents ou son tuteur légal. Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage. Pour bénéficier des mois d'extension, le parrain doit parrainer 3 filleuls n'ayant pas eu de Passeport Annuel depuis au moins deux ans et se présenter au Bureau Passeport Annuel dans le mois qui précède l'expiration de son Passeport Annuel afin d'y remettre son unique bulletin dûment rempli et tamponné par le Bureau Passeport Annuel. Passé ce délai, il perdra le bénéfice de ses 12 mois d'extension. Il peut également remplir le bulletin et le renvoyer, dans le mois qui précède la date d'expiration de son Passeport Annuel, accompagné de sa carte Passeport Annuel en cours de validité par courrier à l'adresse suivante : Disneyland® Paris - Passeport Annuel par correspondance - 77777 Marne-La-Vallée, Cedex 4 - France. Le Passeport Annuel lui sera alors renvoyé par courrier (aucun frais de livraison. Prévoir environ 15 jours de délai à compter de la réception du bulletin par le Bureau Passeport Annuel, plus le délai d'acheminement de la Poste). Attention, toute demande incomplète ne pourra être prise en considération.

Les 12 mois d'extension validés prolongent la durée de validité du Passeport Annuel sur un Passeport Annuel d'une gamme équivalente (hors option parking pour le Passeport Annuel Classic ou Francilien) détenu par le parrain et commencent à courir à compter du lendemain de la date d'expiration du Passeport Annuel. Les conditions applicables aux mois d'extension du Passeport Annuel détenu par le parrain seront celles en vigueur le jour de la demande d'extension, pour le type de Passeport Annuel concerné. L'extension de la durée de validité du Passeport Annuel sera traitée et considérée comme une prolongation du Passeport Annuel initial (par exemple si le parrain était détenteur d'un Passeport Annuel Dream, les 12 mois supplémentaires accordés courront également sur un Passeport Annuel Dream).

Le Bureau Passeport Annuel se réserve le droit de refuser tout parrainage qui résulterait d'un démarchage de filleul(s) constaté au sein des Parcs Disney® et en violation du règlement intérieur de Disneyland® Paris.

Pour le filleul

Pour bénéficier de cette offre, le filleul ne doit plus posséder de Passeport Annuel depuis au moins deux ans. Il doit également être accompagné de son parrain au moment de l'achat et de la transformation de son Passeport Annuel définitif. La réduction pour les filleuls est valable uniquement lors de l'achat d'un Passeport Annuel à l'entrée des Parcs Disney ou au Bureau Passeport Annuel

Si le filleul est mineur, le bulletin de l'offre de parrainage doit être signé par l'un des parents ou son tuteur légal. Dans le cas d'un filleul mineur, le paiement doit être effectué par l'un des parents ou son tuteur légal.

Le filleul doit avoir acheté son Passeport Annuel accompagné de son parrain avant le 2 novembre 2016 inclus.

Le filleul devra échanger le jour de la première visite et dans le délai indiqué, ce Passeport Annuel temporaire contre un Passeport Annuel définitif au Bureau Passeport Annuel situé à l'intérieur du Parc Disneyland®, accompagné de son parrain.

Conditions valables pour tout Passeport Annuel du filleul acheté du 24 mars au 2 novembre 2016 inclus.



 

  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés