Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Le renouvellement en paiement mensuel en ligne

Avec le paiement mensuel en ligne, j’obtiens mon Passeport directement chez moi en quelques clics ! C’est simple et pratique !
  • Ce mode de paiement vous permet d'échelonner le montant de votre Passeport Annuel en 11 mensualités identiques.
  • Dans le cadre du renouvellement d’un Passeport Annuel, vous êtes dispensé de régler le versement initial de 47€ demandé lors d’un premier achat. La totalité du montant de votre Passeport Annuel est donc divisé en 11 mensualités.
  • Ce mode de paiement est entièrement gratuit (aucun frais de dossier ou coût supplémentaire).
Important : Le compte bancaire sur lequel seront prélevées les mensualités doit obligatoirement être domicilié en France.

Comment ça marche ?

1. Cliquez sur l'email que vous avez reçu et saisissez vos codes personnels .

2. Sélectionnez ensuite le mode de paiement en « 11 mensualités ».

3. Renouvelez le Passeport Annuel souhaité. Vous sera alors précisé le montant des 11 prélèvements.

4. Une fois le contenu de votre réservation validé, vous devrez finaliser votre demande en vous connectant sur notre site avec les identifiants reçus par email et en complétant les 2 étapes suivantes :
  • ÉTAPE 1 : Saisissez les informations relatives au compte bancaire domicilié en France sur lequel s’effectueront les prélèvements.
  • ÉTAPE 2 : Téléchargez les documents proposés (le mandat de prélèvement et l’engagement de paiement). Imprimez-les, signez-les et renvoyez-les nous par courrier accompagné du RIB du compte bancaire à débiter et la pièce d’identité du titulaire de celui-ci.
5. Le Passeport Annuel vous sera envoyé par courrier (aucun frais d’envoi) dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre dossier complet. Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.

Le Passeport Annuel envoyé ne permettra pas l’accès aux Parcs Disney® tant que les documents de l’ÉTAPE 2 n’auront pas été reçus et validés par nos services. Tout dossier resté incomplet ou non régularisé dans les délais impartis entraînera la résiliation de plein droit de(s) Passeport(s) Annuel(s) (conformément aux Conditions Générales d’Abonnement Passeport Annuel).
  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés