Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Le paiement mensuel en ligne

Avec le paiement mensuel en ligne, j’obtiens mon Passeport directement chez moi! C’est simple et pratique !

Je souscris pour la 1ère fois

1. Après avoir cliqué sur le bouton en haut de cette page, choisissez « Paiement mensuel avec envoi du Passeport au domicile ».

2. Choisissez le Passeport Annuel souhaité. Vous sera alors précisé le montant du versement initial à régler en ligne lors de votre demande de réservation (47€ par Passeport Annuel) et le montant des 11 prélèvements.

3. Validez votre demande en réglant le versement initial.

4. Une fois le paiement du versement initial effectué en ligne , vous devrez finaliser votre demande en vous connectant sur notre site avec les identifiants reçus par email et en complétant les 3 étapes suivantes :
• ÉTAPE 1 : Saisissez les informations relatives au compte bancaire domicilié au sein de l’Espace Unique de Paiement en Euro (SEPA) sur lequel s’effectueront les prélèvements
• ÉTAPE 2 : Téléchargez les documents proposés (le mandat de prélèvement et l’engagement de paiement). Imprimez-les, signez-les et renvoyez-les nous par courrier accompagné du RIB du compte bancaire à débiter et la pièce d’identité du titulaire de celui-ci
• ÉTAPE 3 : Complétez les informations relatives au futur membre Passeport Annuel, et téléchargez la photo d’identité.

5. Le Passeport Annuel vous sera envoyé par courrier (aucun frais d’envoi) dans un délai de 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 20 jours ouvrés pour les autres pays de la zone SEPA à compter de la réception de votre dossier complet. Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.

Le Passeport Annuel envoyé ne permettra pas l’accès aux Parcs Disney® tant que les documents de l’ÉTAPE 2 n’auront pas été reçus et validés par nos services. Tout dossier resté incomplet ou non régularisé dans les délais impartis entraînera la résiliation de plein droit de(s) Passeport(s) Annuel(s) (conformément aux Conditions Générales d’Abonnement Passeport Annuel).

Je renouvelle mon Passeport Annuel

Vous pouvez également renouveler votre Passeport Annuel via ce mode de paiement.
Important : Dans le cadre d’un renouvellement, le compte bancaire sur lequel seront prélevées les mensualités doit obligatoirement être domicilié en France.
En savoir plus

Découvrir comment fonctionne le paiement mensuel :
Le jour de ma visite
Par correspondance
  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés