Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Questions fréquentes

Q.
Y a-t-il des places de parking réservées pour les visiteurs en situation de handicap ?
R.

Oui. Un petit nombre de places de parking sont réservées pour les visiteurs à mobilité réduite dans le Parking Visiteurs. Veuillez vous renseigner à l'entrée du Parking Visiteurs. Une carte européenne de stationnement doit être présentée lors de votre passage au péage pour y stationner. Si vous êtes un visiteur à mobilité réduite et séjournez dans l'un des hôtels Disney, nous vous conseillons de laisser votre véhicule au parking de votre hôtel Disney et d'utiliser la navette gratuite pour vos déplacements. Les minibus adaptés sont uniquement accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Découvrez nos services dédiés aux visiteurs en situation de handicap.

  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés