Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Questions fréquentes

Q.
Les restaurants Disney répondent-ils à mes besoins alimentaires particuliers ?
R.

La plupart de nos restaurants avec service à table conviennent aux personnes ayant des besoins alimentaires particuliers. Veuillez en informer le restaurant à l'avance  (24h à l'avance pour les repas casher).

En cas d'intolérances alimentaires ou de besoins alimentaires particuliers, consultez notre guide (3MB, PDF), rédigé par un diététicien, pour découvrir toutes les informations nécessaires sur les services disponibles dans nos différents restaurants.

  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés