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Questions fréquentes

Q.
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon Pass Annuel ?
R.
L'Adhérent doit informer Disneyland Paris de la perte ou du vol de sa carte d'abonnement, dans les meilleurs délais, en se présentant au guichet Pass Annuel situé à l’extérieur des Parcs Disney ou par écrit à l’adresse suivante :

Disneyland Paris
Pass Annuel par correspondance
BP 100 77777 Marne La Vallée
Cedex 4, France


Le Pass Annuel sera désactivé et ne pourra plus être utilisé.
Pour toute demande de remise en service d’un Pass Annuel perdu ou volé, le Membre devra se présenter au guichet Pass Annuel situé à l’extérieur des Parcs Disney, présenter sa pièce d’identité et payer la somme de 40 euros. Euro Disney délivrera alors un nouveau Pass Annuel. Aucun billet d’accès aux Parcs Disney ne sera délivré pour compenser la perte ou le vol d’un Pass Annuel.
La responsabilité d’Euro Disney ne pourra en aucun cas être engagée en cas de perte ou vol du Pass Annuel.
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    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
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