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Questions fréquentes

Q.
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon Passeport Annuel ?
R.
L'Adhérent doit informer, uniquement par écrit, le Bureau Passeport Annuel de la perte ou du vol de sa carte d'abonnement, dans les meilleurs délais, à l'adresse suivante :

Disneyland Paris
Passeport Annuel
77777 Marne-la-Vallée
Cedex 4 France


Le Passeport Annuel sera démagnétisé et ne pourra plus être utilisé.
Pour toute remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, l'Adhérent devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre de Euro Disney Associés SCA. Le Bureau Passeport Annuel fera parvenir par courrier le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande de remise en service (cachet de La Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera ré-émis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.
Dans l'une ou l'autre de ces hypothèses, la responsabilité d'Euro Disney, ne peut être engagée.
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