Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Questions fréquentes

Q.
Est-ce que je vais recevoir une offre de renouvellement lorsque mon Passeport Annuel arrivera à expiration ?
R.
Lorsque votre Passeport Annuel arrive à expiration, vous recevez le mois précédent sa date de fin de validité, un courrier avec une offre de renouvellement. Vous pouvez profiter de cette offre de renouvellement :
  • sur internet grâce au mot de passe qui vous est communiqué par email ou par courrier postal pour les abonnés Passeport Annuel résidant en région Ile-de-France.
  • par correspondance en écrivant sur papier libre et en joignant votre moyen de paiement ainsi que la lettre de renouvellement à l'adresse suivante :
    Disneyland Paris
    Bureau Passeport Annuel
    BP100 77777 Marne La Vallée Cedex 4
  • en vous présentant au Bureau Passeport Annuel avant la date indiquée sur votre courrier.
  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés