Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Questions fréquentes

Q.
Comment puis-je me procurer des tickets FASTPASS le jour de ma visite aux Parcs et éviter ainsi de faire la queue dans les 5 attractions à succès ?
R.
Rendez-vous à l'entrée de l'attraction que vous souhaitez vivre.
Là, vous avez le choix entre 2 files : la file d'attente traditionnelle (temps d'attente variable indiqué sur un panneau) ou l'accès FASTPASS®.
Si vous choisissez l'accès FASTPASS®, insérez votre Passeport Annuel dans un tourniquet spécial, qui vous délivre automatiquement un ticket FASTPASS®.
C'est une réservation gratuite indiquant un créneau horaire durant lequel revenir : votre 'rendez-vous' avec l'attraction indiquée est précisé sur le ticket. Ne le perdez pas !

Vous ne pouvez détenir qu'un seul ticket Fastpass® à la fois et par personne. Pour en obtenir un autre, vous devez avoir déjà utilisé le ticket précédent. La distribution des tickets Fastpss® s'effectue selon les disponibilités du service ou des tickets.
  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés