Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Questions fréquentes

Q.
Je possède actuellement un Passeport Annuel Classic, Fantasy ou Dream, suis-je obligé(e) de le changer pour un nouveau Pass Annuel ?
R.
Non, le Passeport Annuel est valide jusqu’à la date de fin de validé indiquée sur le Passeport, cependant vous pouvez l’échanger sous conditions contre le Pass Annuel de votre choix et vous recevrez une carte cadeau d’une valeur de 25€ à dépenser dans les restaurants et boutiques de Disneyland Paris**.

**Offre valable du 29/03/17 au 02/11/17 inclus, uniquement au Bureau Pass Annuel. Echange de votre Passeport Annuel Classic, Fantasy, ou Dream contre un Pass Annuel de la nouvelle gamme (d’un montant supérieur), en vous acquittant de la différence de prix entre les deux. En cas de paiement mensuel, vous devez solder l’intégralité des prélèvements restants dûs et payer en une fois la différence de prix entre les deux Pass Annuels. L’échange ne modifie pas la date d’expiration de votre Pass Annuel.

  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney/Pixar © & TM Lucasfilm Ltd. © MARVEL. Tous droits réservés