Vous naviguez actuellement sur la version France - Autres Régions du site. Changez la langue.
Pour vous connecter à la version France - Ile de France du site. Changez de version.

Centre d'aide

Comment pouvons-nous vous aider ?

This search field has an attached autosuggestion popup menu

Questions fréquentes

Q.
Pourquoi un message d'erreur s'affiche-t-il quand je clique sur un lien ou saisis l'adresse d'un site ou d'une page Web ?
R.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • l'adresse de la page que vous avez demandée peut être incorrecte ou ne plus exister (message d'erreur Non trouvé);
  • le serveur qui héberge le site Web peut être non disponible ou gérer trop de connexions simultanées (message d'erreur Serveur);
  • la connexion au serveur d'hébergement peut être anormalement longue et entraîner l'arrêt de votre navigateur (message Délai dépassé).

En fonction du message d'erreur, nous vous conseillons de :

  • vous assurer que l'adresse du site ou de la page Web demandée est correcte;
  • si la page expirée se trouve à la fin d'une procédure ou requête, recommencer la procédure à la première étape, ou reformuler votre requête;
  • tenter de vous reconnecter ultérieurement.
  • Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
    Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney® en les contactant au
    0 825 300 500
  • Service 0,15 €/min + prix appel
Footer Links
© Disney • Pixar, Tous droits réservés